LABOCOSMETICA MAFRA

Depuis 1965, Mafra a pour objectif de valoriser et de protéger avec passion le patrimoine automobile international. cela est possible en appliquant l'expression maximale de Made in Italy aux produits cosmétiques pour voitures.

Grâce à son expérience de fabricant et à ses laboratoires de recherche de premier plan, Mafra allie des normes de qualité et de technologie de haut niveau à des méthodes de production artisanales qui permettent d’obtenir d’excellents résultats finaux.

L'histoire de Mafra a ses racines dans la lointaine moitié des années soixante. L'instinct entrepreneurial de son fondateur, Gianfranco Mattioli, lui a suggéré de transférer les principes de la cosmétique humaine dans un domaine totalement nouveau: c'est ainsi qu'est né le fameux slogan "Des cosmétiques pour votre voiture".

Ce qui s'appelait à l'époque cosmétique s'appelle aujourd'hui les détails.

C’est la raison pour laquelle ses descendants ont donné naissance à la ligne Labocosmetica: un concentré de technologie, d’innovation et de tradition dédié à ceux qui exigent le plus de soins de sa voiture.