#LEALE 250gr

#LEALE 250gr

Medium cut compound - Special for sensitive Paint


Description

Leale est un polish sur base aqueuse, sans remplisseur ni aucun silicone, autorisant une capacité de correction très efficace avec une finition sans défaut sur la plupart des peintures/vernis.

Ce polish intensif a été également pensé pour les vernis les plus compliqués à travailler notamment sur la finition (vernis collants, qui s'enfoncent ou marquent au travail). utilise une nouvelle technologie d'abrasifs permettant d'obtenir une parfaite efficacité à vitesses de rotation modérées, évitant ainsi les surchauffes.

Leale est un superbe polish pour celles et ceux qui souhaitent un polish capable d'aller chercher un niveau de correction très satisfaisant y compris sur des vernis durs tout en accordant une finition livrable sans défaut parasitaires (hologrammes notamment à la machine rotative).

Vous pourrez travailler Leale soit à la machine rotative soit à l'orbitale.

Vous pourrez faire varier l'efficacité de votre combinaison en choisissant un pad plus ou moins dur avec Leale.

Afin de travailler Leale dans les meilleures conditions à la machine rotative, commencez avec une vitesse de 400-600trs/min puis montez progressivement à 1000-1200trs/min, puis finissez votre travail à 400-600trs/min.

Pour un travail à l'orbitale, appliquez et travaillez Leale à vitesse 2-3 sur les premiers mouvements et travaillez ensuite à vitesse maximale (6) jusqu'à voir apparaitre le voile transparent de polish.

Sur certains revêtements comme les teintes laquées (ou peinture en brillant direct), une finition avec Fiero sera tout de même requise.

  • EAN: 8005553022600