#OMNÌA™  2.0 500ml
Interior Car Detailing: Comment nettoyer et désinfecter les intérieurs de voiture avec #Omnia 2.0
08:03
374 Visioni
0/5

#OMNÌA™ 2.0 500ml

Interior Cleaner


Description

Le produit a été approuvé suite aux tests virucides et bactéricides selon les normes UNI EN 14476, UNI EN 1276, UNI EN 13697

Interior Cleaner

#OMNÌA 2.0 est un produit unique en son genre. Non seulement # OMNÌA 2.0 présente les caractéristiques que l’on attend d'un nettoyeur d'intérieur moderne dont un nettoyage en profondeur et sûr de tous les matériaux, même les plus délicats ou les plus sensibles, mais il possède aussi 7 avantages exclusifs:

1. Il a été approuvé suite aux stricts tests internationaux d’activité virucide et bactéricide (• UNI EN 1276  • UNI EN 13697 • UNI EN 14476) effectués dans des laboratoires externes indépendants accrédités ISO 17025:2005.

2. Il élimine les mauvaises odeurs et évite qu’elles ne se forment.

3. Sa formule innovante ne stresse ni les matériaux ni les couleurs. Il contient des plastiques régénérants et un filtre protecteur UVA et UVB qui, non seulement redonnent une couleur vive et un effet soyeux au toucher aux panneaux et tableaux de bord, mais renforce aussi leur opacité naturelle.

4. Vu qu'il ne s'agit pas d'un nettoyant tout usage mais d'un nettoyant d'intérieur, sa concentration est supérieure à celle des produits de sa catégorie, une caractéristique qui le rend très polyvalent à utiliser, jusqu'à ce qu'il devienne, dans la dilution conseillée, un detailer intérieur rapide.

5. Une finition parfaite : grâce à sa formule spéciale, à base de tensioactifs de nouvelle génération, il parvient à exprimer ses meilleures performances en présence d'une faible alcalinité, en créant une mousse libre, facile à rincer et à travailler. Après avoir passé un chiffon en microfibre, il ne laisse pas de résidus sur les surfaces. L'utilisation d'une brosse à poils, pour le nettoyage du cuir ou du plastique, permet un nettoyage en profondeur sur la saleté tenace en minimisant l’utilisation d’une éponge en mélamine.

6. Il ne contient pas de substances caustiques ou alcooliques et peut donc être utilisé avec le système Tornador ou RotorJet sans provoquer d'irritation des voies respiratoires et sur les sièges en cuir sans les déshydrater.

7. Il est compatible avec les produits d’étanchéité pour textiles et cuir précédemment appliqués.

Dilutions:

  • Pour un nettoyage en profondeur en présence d’une saleté tenace, utiliser le produit pur ou dilué 1:1.
  • Pour régénérer les plastiques stressés par des nettoyants agressifs tout usage précédemment utilisés, ou décolorés par le soleil, utiliser le produit pur ou dilué 1:1.
  • Pour un nettoyage extraordinaire, diluer 1:2.
  • Pour un nettoyage ordinaire, diluer 1:10.
  • Pour le nettoyage du cuir, diluer 1:4.
  • Pour l’utiliser en tant que nettoyant d’intérieur rapide, diluer 1: 15.
  • Avec le système Tornador ou RotorJet, diluer 1: 7

Mode d'emploi (suivre les dilutions indiquées ci-dessus):
Pour un nettoyage extraordinaire, vaporiser le produit sur la surface en l'étalant avec un pinceau ou une brosse à poils doux de sorte à créer une mousse légère et épaisse. Puis l’éliminer avec un chiffon en microfibre sec. Pour un nettoyage ordinaire ou de maintien, vaporiser le produit sur la surface, puis l’essuyer avec un chiffon en microfibre. Pour accentuer la finition naturelle des plastiques, vaporiser le produit et le laisser agir pendant 5 minutes puis l’éliminer avec un chiffon en microfibre sec pour régénérer les plastiques des voitures historiques ou agressées par des lavages incorrects, utiliser le produit pur ou au maximum 1: 1 et l'étaler avec un pinceau. Le laisser agir environ 10 minutes jusqu'à ce qu'il sèche, puis passer un chiffon en microfibre humide et essuyer avec un chiffon en microfibre propre et sec

  • EAN: 8005553020637